En Terres Lointaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Eira la survivante

3 participants
AuteurMessage
Eira

Eira

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Eira la survivante   Eira la survivante EmptyDim 9 Juin - 16:40

Nom : Eira

Race : Renard polaire

Territoire : Petit Lac

Physique : Eira à le physique de n'importe quel renard polaire, elle est petite, fine, entourée d'un épaisse fourrure d'un blanc immaculé lui permettant de se dissimuler facilement dans la neige. Elle arbore aussi deux grands yeux noirs inexpressifs et des oreilles dressées, à l'écoute du moindre bruit suspect parvenant à briser le silence de la banquise. La seule particularité que l'on peut relever chez elle est son visage, en effet au son pelage forme comme un masque gris autour de ses yeux et de son museau.

Histoire : Avez-vous déjà entendu une histoire triste ? Et bien je vous assure que celle-ci l'est. Eira est née dans un territoire lointain, entourée de sa mère et de ses deux frères, son père les avaient abandonnés avant même qu'ils ne naissent durant un hiver glaciale ou la faim menaçait d'emporter tous les être encore vivants. Cependant la mère d'Eira avait survécu et au printemps avait donné naissances à trois renardeaux robustes et joyeux dont les cris de joie réchauffaient un peu le paysage glacial. Mais tout le monde sait que dans les pôles vivre tranquillement et sans ennuis est impossible et c'est donc par une nuit d'hiver glaciale que le drame est arrivé. Un maman ours polaire qui devait nourrir elle aussi ses trois petits avait fini par repérer la présence des quatre renards et profita de l'obscurité complète pour s'approcher de leur tanière. Sentant le danger roder, la mère d'Eira réveilla précipitamment les petits sans défense et trop faibles pour se défendre et les poussa hors de l'abri par la sortie de secours qu'elle s'était employée à creuser en prévision de ce type de situation. Les petits venaient à peine de mettre le nez dehors qu'un puissant rugissement  se fit entendre suivit par les glapissement de leur mère puis plus rien, le silence venait de reprendre le dessus. Apeurés, les trois renardeaux se serrèrent les uns contres les autres, déjà condamnés à mort par leur jeune âge et leur inexpérience. Ils restèrent comme ça sans bouger des heures entières avant que le premier d'entre-eux tombe, mort de froid et de faim sous les yeux horrifiés de son frère et sa soeurs. Les deux survivants attendirent, ils attendirent leur tour pour mourir puisque c'était la seule issue qui se présentait à eux. Alors qu'il sentaient leurs petits corps se figer et perdre de leurs forces, un craquement les sortit de leur torpeur. Alors qu'ils pensait que leur père était revenu les chercher pour les sauver, la masse imposant de l'ours polaire se dressa sur ses pattes arrières juste devant eux. Terrifiée et à moitié morte, Eira regarda l'ours tuer son frère d'un seul coup de patte et alors qu'elle traînait les corps des deux renardeaux morts vers la tanière dans laquelle elle venait apparemment d’élire domicile, un petit ours surgit de derrière sa mère et sauta à la gorge d'Eira. Après un combat féroce et acharné le petit abandonna, laissant la renarde étalée dans la neige, seule, anéantie et en sang. Elle resta comme ça un moment et, avec un effort quasi impossible pour son âge, parvint à se traîner jusqu'à un point d'eau où elle pu étancher sa soif et se rassasier d'un rongeur mort, tué par le froid. Pendant qu'elle mangeait Eira sentait le goût du sang dans sa bouche mais pas celui de son repas, le sien. Ce fut à ce moment qu'elle comprit, elle comprit qu'elle ne pourrait plus jamais parler parce qu'elle n'avait plus de langue ! L'ourson la lui avait sans doute arraché pendant le combat. Anéantie et blessée, la petite Eira craqua et les larmes inondèrent son visage, comment une vie parfait pouvait prendre une telle tournure en seulement quelques heures ? Cependant elle refusait de mourir, ce serait se déclaré vaincue et ça il en était hors de question, elle était née pour vivre et non pour mourir donc à partir de ce jour son seul et unique but serrait de vivre, qu'importe le prix. C'est sur ces pensés qu'elle se releva et se mit en marche à travers les paysages désertiques. Qu'importe où elle irait ce sera pour y vivre et c'est sur cette optique qu'elle arriva dans les Terres Lointaines, plus précisément au petit lac qu'elle considéra comme son territoire, en hommage au lac où elle avait survécu et décider de vivre.

Caractère : Eira est une renarde forte, elle n'abandonne en aucun cas et ne se laisse jamais marcher sur les pattes. Elle entre parfaitement dans la catégorie "survivante" puisque c'est ce qu'elle est : une survivante. Elle a beau être forte elle ne va jamais vers les autres, certains pensent qu'elle les snobe par le fait qu'elle refuse de parler mais la réalité en est tout Mais cette faiblesse est compensée par de bien nombreuses qualités telles que sa discrétion ou encore sa rapidité et son agilité. En bref Eira à tout pour vivre, mais elle vie seule et renfermée sur elle-même, traumatisée par son passé.

Dernière édition par Eira le Mer 12 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Dieu et Fondateur de ces Terres
Titania

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Re: Eira la survivante   Eira la survivante EmptyDim 9 Juin - 17:14

Validé
https://enterrelointaine.forumactif.org
Neigia

Neigia

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Re: Eira la survivante   Eira la survivante EmptyDim 9 Juin - 19:21

Et pour le persos que Xana a proposer ?
Eira

Eira

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Re: Eira la survivante   Eira la survivante EmptyDim 9 Juin - 19:36

Ah zut je viens de voir ça mais comme c'est mon premier perso sur ce forum je ne savais pas que le prénom d'Ace était pris, tu veux que je le change ?
Neigia

Neigia

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Re: Eira la survivante   Eira la survivante EmptyDim 9 Juin - 19:43

Nom ^^ comme c'est ton arriver je te laisse le nom je meterrai un point sa ne se verra presque pas
Eira

Eira

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Re: Eira la survivante   Eira la survivante EmptyDim 9 Juin - 19:45

D'accord merci et encore désolé ^^"
Neigia

Neigia

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Re: Eira la survivante   Eira la survivante EmptyDim 9 Juin - 19:50

C'est pas grave Wink on s'arrange toujours ici !
Eira

Eira

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Re: Eira la survivante   Eira la survivante EmptyMer 12 Juin - 16:49

Je l'ai tout de même modifié c'est plus simple, donc voilà maintenant je m'appelle Eira ^^
Neigia

Neigia

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Re: Eira la survivante   Eira la survivante EmptyMer 12 Juin - 17:33

Surprised merci
Contenu sponsorisé

Eira la survivante Empty
MessageSujet: Re: Eira la survivante   Eira la survivante Empty

Eira la survivante
Page 1 sur 1