En Terres Lointaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dans le froid...[Pv Twilight]

2 participants
AuteurMessage
Aaricia

Aaricia

Dans le froid...[Pv Twilight] Empty
MessageSujet: Dans le froid...[Pv Twilight]   Dans le froid...[Pv Twilight] EmptySam 22 Juin - 16:19

Aaricia se promène car elle s'ennuie. Elle marche en laissant des traces dans la neige puis elle pense a sa famille, son ancienne meute. Elle a tout perdue. Elle ne souris plus depuis la mort de ses parents.

-J'aurais pu mourir avec eux. Je regrette d'avoir fuit aux chasseurs. Ils auraient pu me lancer une lance sur le dos quand j'ai commencer a courir pour échapper aux chasseurs. Pourquoi je suis encore vivante!!??

Elle commence déjà a pleurer quelle ne fit pas attention. Elle avait posé ses deux pattes avant sur le vide et elle tombe dans le vide. 30 secondes après, elle ouvre les yeux et elle regarde partout. Elle était tombé dans la crevasse. Sa patte cassé, elle avait besoin d'aide. Elle se lèche la patte pour calmer la douleur. Elle gémit de douleur et elle hurle même  Elle espérait que quelqu’un vienne l'aider a partir de cette crevasse gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight

Twilight

Dans le froid...[Pv Twilight] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid...[Pv Twilight]   Dans le froid...[Pv Twilight] EmptyMar 25 Juin - 19:00

Twilight saute de joie car elle a battu un petit rat qui voulait piquer sa nourriture. En sautillant elle pense a quelque chose. Elle pense que quand elle grandirais, elle fondera une famille. Tout a coup, la petite Lièvre tombe dans un trou. Elle attérit sur un truc mou ce qui a amortit sa chute. Elle aurais pu mourir si le truc mou ne sera pas la. Le truc mou hurlait de douleur. Twilight se demandait quel était ce truc mou? Un ours? Un lièvre? Non elle regarde mieux. C'était un loup! Twilight recula prudemment et elle court et elle saute sur le ventre de la louve. Ensuite, elle griffe le bras de la louve. Elle faisait sa pour se défendre. Elle détestait les loups. Elle commence a sauter sur la louve pour lui faire mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Dans le froid...[Pv Twilight]
Page 1 sur 1