En Terres Lointaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Rangs et Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Dieu et Fondateur de ces Terres
Titania


Messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013

Rangs et Grades  Empty
MessageSujet: Rangs et Grades    Rangs et Grades  EmptyMar 4 Juin - 18:18

RANGS ET GRADES

Groupes :

Rangs et Grades  Antarctica

Groupe de Eopar :

=> Matriarche : Eopar

=> Dominant :

=> Subalterne(s) :

=> Oméga(s) :

=> Petit(s) :

_______________________________________________

Matriarche :

Femelle dominante du groupe, elle décide de tout, de la chasse, du territoire...C'est généralement la femelle la plus agressive du groupe qui s'est imposée. Elle décide également quels sont les mâles qui peuvent rester où non.

Dominant :

Il s'agit du mâle de la matriarche, le mâle dominant. Il a un grand rôle de surveillance et de sécurité au sein du groupe et veille à faire respecter les règles aux autres. Il s'occupe du groupe en l'absence de la femelle.

Subalternes :

Ils constituent la majorité du groupe...Hiérarchiquement, ils reçoivent les ordres de leurs supérieurs mais n'ont pas à donner d'ordres au grade inférieur.

Omégas :

Ils sont au bas de l'échelle du groupe sous la dominance de tous les autres. Ils constituent les léopards qui obéissent sans être autorisés à donner leur avis mais ils peuvent aussi être des jeunes sortant de l'enfance ou des trop vieux pour chasser ou se battre.

Petits :

De leur naissance à 3 ans, ils sont férocement défendu par le groupe. Ils deviennent Omégas à 3 ans et seule la femelle la plus forte deviendra un jour matriarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://enterrelointaine.forumactif.org
 
Rangs et Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En Terres Lointaines :: Avant toutes choses :: Contexte et Informations-
Sauter vers: