En Terres Lointaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une petite promenade entre des abres.[Libre]

2 participants
AuteurMessage
Lugia

Lugia

Une petite promenade entre des abres.[Libre] Empty
MessageSujet: Une petite promenade entre des abres.[Libre]   Une petite promenade entre des abres.[Libre] EmptyJeu 6 Juin - 11:36

J'étais assis au pied d'un arbre,fatigué de ma course.J'avais beaucoup courut pour arriver ici.Je cherchais des ours mais il n'y avait rien que de la neige et des arbres.Bon,sa changeait pas beaucoup de ce que je voyais dans les terres du nord que j'avais quitter avec une petite barque d'humains,traversant la mer.Je me levais et me secouais,balayant du regard l'horizon.Je ne savais pas si ces terres appartenaient à quelqu'un,mais une odeur forte me bloquait l'odorat.Qu'est-ce qui sentait aussi fort ? Un Léopard de Mer ? Un loup ? Un chien ? Un ours ? Peut être...Non,je ne savais pas.De toute façon je ne voulais pas de mal aux habitants de cette vallée,non,je voulais juste me reposer et manger,mais il me semblait que pour l'instant,aucune bête ne viendrait.Bon tant pis,je me rassis et attendit que quelque chose attire mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Morigo

Morigo

MessageSujet: Re: Une petite promenade entre des abres.[Libre]   Une petite promenade entre des abres.[Libre] EmptyJeu 6 Juin - 14:46

Je me promenais sur mon territoire, en boitant, vérifiant de mon oeil s'il n'aurait pas des prédateurs. Se que j'en étais sur, c'est qu'il n'y aurait pas de Léopard de mer ! Je me souvint de cette scène d'effrois et de peur, de terreur et de sang... Ma, passons ! J'avançais petit à petit dans la neige, tombant parfois, et en glissant dans les pentes. Je ne pouvais poser ma patte gauche arrière au sol, c'est bien trop douloureux ! Je voulus courir, reprendre ma sensation de vitesse et de liberté, mais c'était malheureusement impossible. Et si il y aurait quelqu'un sur mon territoire ? Qu'est que je pourrai faire ? mourir ? Je secoua la tête avant de poursuivre, c'est alors que je me stoppa net, sentant une odeur particulièrement nouvelle... Une odeurs qui n'avait rien à faire la ! Je scruta l'endroit, à la recherche de se quelqu'un, tout mes sens en avant, mes craintes étaient bien présente ... C'est alors que je vis un loup sous un arbre au loin, je m'y avança à pas de loup, mais difficilement
Lugia

Lugia

MessageSujet: Re: Une petite promenade entre des abres.[Libre]   Une petite promenade entre des abres.[Libre] EmptyJeu 6 Juin - 16:14

J'entendis du bruit à plusieurs reprises...Mais,qu'était-ce donc ? Puis,une forme blanche semblait m'approcher.Je me levais et allait vers elle,oreilles baisser.Je connaissais cette personne ! On s'était rencontrer au lac,il m'avait même expliquer qu'un Léopard de Mer l'avait attaquer ! Cela devait faire mal ! Je lui dis ces paroles douces pour ne pas qu'il s'inquiète.

-Ne vous en faîtes pas,nous nous sommes vus au lac,je ne veux pas vous faire du mal !

Je continuais à la regarder,je n'aimais pas les léopards de mers,les animaux que je préférais étaient les ours,je les adore ! Certains disent qu'ils sont dangereux mais ils sont plus gentils qu'autre chose !
Morigo

Morigo

MessageSujet: Re: Une petite promenade entre des abres.[Libre]   Une petite promenade entre des abres.[Libre] EmptyJeu 6 Juin - 17:41

C'est alors que je m'étais fait repérer, même pas en trente secondes. Honteux... Il vint donc dans mon direction, les oreilles baissées. Moi, je me redressa sur mes pattes, montrant toute ma hauteur, et ma grandeur ! Il était quand même sur mon territoire ce loup. C'est alors qu'il lança, doucement ne prouvant aucune menace.

-Ne vous en faîtes pas,nous nous sommes vus au lac,je ne veux pas vous faire du mal !

Ah, oui, ce loup. Que je ne connaissais pas le nom aussi. Je ne le lâcha pas du regard, observant tout ses gestes, bien qu'il en faisait pas. Je tourna rapidement la tête pour voir ma patte arrière gauche, pitoyable... Je veux courir !! Je repassa mon regard sur le loup, avant de lancer à mon tour.

- Ton nom c'est quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite promenade entre des abres.[Libre]   Une petite promenade entre des abres.[Libre] Empty

Une petite promenade entre des abres.[Libre]
Page 1 sur 1