En Terres Lointaines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]

2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki

Fiche Animale
En couple avec: Personne.
Territoire: Caverne Cristalline.

C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] Empty
MessageSujet: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyLun 10 Juin - 17:46

Yuki marchait vers le Nord jusqu'au Désert de glace, il était encore tôt très tôt... Elle repensait à ce passé malheureux et surtout douloureux, Yuki se souvint encore très bien de ce passé qui la poursuit. Eliott, son maître et son père qui est mort à cause d'elle, pourquoi...Pourquoi ? Pourquoi elle ne l'a pas sauvé ? Yuki versa une larme en marchant dans le désert, elle voulait mourir, elle se sentit si fautive.. Et puis pourquoi Yuki avait fuit la ville ? Pourquoi tout cela....Pourquoi elle a subit cela... Yuki pleurait en silence en continuant vers une direction inconnue.

Elle regarde le Désert, rien à part de la glace, elle continuait de marcher seule... Elle continuait de marcher sans rien dire vers une destination inconnue. La glace sur ses pattes ne la dérangeait pas.. Elle continuait de marcher..

©BroProd
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherworldforlife.forum-pro.fr
Eira

Eira

C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] Empty
MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyMer 12 Juin - 15:15

Eira avançait dans ce désert de glace, ne rien voir ne la dérangeait pas et se perdre dans toute cette glace non plus, au contraire. Dans ce désert elle réduisait considérablement les chances de croiser un autre être vivant et elle ne voulait voir personne. Cela faisait maintenant un an qu'elle évitait tout contact avec ceux de son espèce ou quiconque capable de lui adresser la parole, elle qui voulait se battre jusqu'au bout souffrais quand elle voyait les autres la regardait avec pitié comme si elle était une petite créature sans défense vouée à mourir. C'est pour ça qu'elle se retrouvait à marcher dans ce désert sans d'autre but que de se trouve seule. 

Alors qu'elle se perdait peu à peu dans ses pensées Eira leva la tête et remarqua une autre silhouette qui marchait dans cette immense étendue de glace, il ne manquait plus que ça... La renarde n'avait plus qu'à espérer que l'autre ne l'ai pas remarquée parce que ici elle n'avait nul part où se cacher.

Dernière édition par Eira le Mer 12 Juin - 16:51, édité 1 fois
Yuki

Yuki

Fiche Animale

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyMer 12 Juin - 16:46

Elle continuait de marcher quand soudain une renarde s'approchait d'elle, Yuki la regardait sans rien dire ne sachant exactement ce qu'elle devait faire, l'attaquer bien sur que non mais peut être lui parler ? Yuki était perturber et ne savait pas exactement.. Elle continuait de marcher puis soudain, elle s'assied sur le sol gelée et tournait son regard vers le ciel. Le collier était toujours autour du cou de la demi-chienne, demi-louve. Elle sentait son petit poids, bon elle était pas grosse comme pendentif mais il avait son petit poids comme même.

©BroProd
Eira

Eira

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyMer 12 Juin - 17:28

Alors qu'elle pressait le pas en priant que, une fois qu'elle passerait à côté d'elle la Husky, puisque ça semblait en être une, ne lui adresse pas la parole quand cette dernière s'assit et leva la tête vers le ciel. A cet instant Ace ralenti un peu car elle venait d'apercevoir un éclat provenant du collier de l'étrangère ce qui avait attiré son regard. Alors que la renarde regardait avec étonnement le collier bleu elle senti un regard se poser sur elle et frissonna  elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde vu que généralement elle évitait de croiser d'autres êtres vivants excepté ses proies.
Yuki

Yuki

Fiche Animale

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyJeu 13 Juin - 11:04

Yuki continuait de regarder sans rien dire la renarde et finit par lui dire sans ton violent, non simplement un ton clair, mélodieuse et calme.

-Qui es-tu ?

Elle continuait de regarder cette renarde. Le corps de Yuki montrait très bien la morphologie d'un loup et ses poils étaient plus épais comme ses dents et ses griffes. On pourrait dire que seul son mental et son poil et de chien.. 

©BroProd
Eira

Eira

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyJeu 13 Juin - 12:51

Après avoir bien observé l'inconnue la Eira constata qu'en réalité c'était une louve, ayant une forte ressemblance avec un Husky mais c'était bel et bien une louve. La renarde avait tellement perdue l'habitude de croiser d'autres canidés qu'elle n'arrivait même plus à les différencier les uns des autres. Alors qu'elle s’apprêtait à repartir elle entendit la louve l’interpeller :

-Qui es-tu ?

Eira écarquilla les yeux, que devait-elle faire ? Elle ne pouvais rien répondre et cette étrangère allait surement prendre mal le fait qu'elle ne lui réponde pas. Alors qu'elle envisageait la possibilité de s'enfuir à toutes pattes la renarde prit une grande inspiration, elle devait se faire des amis sinon elle ne survivrait pas une année de plus, hors son but était justement de survivre. Elle regarda donc la louve dans les yeux puis se mit à écrire dans la neige :

" Je m'appelle Eira ".
Yuki

Yuki

Fiche Animale

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyVen 14 Juin - 16:49

Je m'appelle Eira

Elle regardait ensuite Eira, la renarde puis elle lui sourit tendrement avant de lui répondre.

-Mon nom tant qu'a lui est Yuki, je suis une demi chienne et une demi louve mais ne t'inquiète pas...Toute façon, je ne t'attaquerais pas ni te faire du mal...Je peux te le promettre.

Yuki était sincère et un canidé pouvait le sentir car quand on mentait, on dit que notre coeur battait plus vite ou encore la transpiration soudaine mais Yuki ne devait s'en soucier de cela car elle ne mentait pas..[/size] 

[size=7]
©BroProd
Eira

Eira

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyVen 14 Juin - 17:31

-Mon nom tant qu'a lui est Yuki, je suis une demi chienne et une demi louve mais ne t'inquiète pas...Toute façon, je ne t'attaquerais pas ni te faire du mal...Je peux te le promettre.

Eira sourit à Yuki, bien qu'elle soit incapable de parler ça ne semblait pas déranger la chienne/louve ce qui faisait plaisir à la petite renarde. Contente de voir que son premier contact depuis un an se passait bien, Eira effaça son premier mot avant d'écrire à nouveau :

" Enchanté Yuki, j'aime beaucoup ton prénom ".
Yuki

Yuki

Fiche Animale

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyMar 18 Juin - 16:03

Yuki regardait la jeune renarde sans rien dire quand celle-ci semblait complimenter sur son prénom. La renarde semblait être tranquille, calme mais surtout  peureuse surement.

Enchanté Yuki, j'aime beaucoup ton prénom

Yuki remercia d'un signe de tête avant de regarder la renarde puis le désert sans trop savoir ce qu'elle devait faire. Elle regardait la renarde et le ciel ensuite... Elle restait assisse sur le sol. 

©BroProd
Eira

Eira

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyMer 19 Juin - 18:29

La louve ne réagi pas, se contentant d'un signe de tête. Un peu déçue, Eira s'assit et baissa les oreilles et la tête, elle qui pensait pouvoir enfin se lier d'amitier avec quelqu'un c'était raté. Elle poussa un soupir, c'était une des seule chose qu'elle pouvait faire pour paraître comme tout le monde. Elle resta ainsi puis fini par se lever et à recommencer à marcher, la queue traînant dans la neige. Eira ne devait pas attirer les autres animaux, peut-être qu'ils avaient peur du fait qu'elle soit différente ? Mais ça elle n'en s'avait rien, la renarde continua de marcher en se sentant plus seule que jamais.
Yuki

Yuki

Fiche Animale

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyJeu 20 Juin - 10:08

Yukiregarfait la petite renarde partir, elle regardait la renarde de l'oeil avant de dire avant de lui dire calmement.

- Tu as un territoire ?

Yuki continuait d'attendre la réponse de la renarde s'il elle voulait bien évidemment la répondre, le regard de Yuki était triste. Oui, Yuki était triste, elle regardait ensuite son pendentif que son ancien maître lui avait offert.. Elle l'aimait plus que tout. 

©BroProd
Eira

Eira

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] EmptyJeu 20 Juin - 16:13

- Tu as un territoire ?

Eira s'arrêta et se retourna vers la louve, heureuse de voir qu'elle ne refusait pas de lui parler, bien qu'elle ne puisse pas lui répondre normalement. Toute contente, la renarde revint sur ses pas et marqua dans la neige :

"Oui le petit lac"

Puis, remarquant une nouvelle fois le collier de la louve, la renarde nota à un autre endroit :

"Ce sont des hommes qui t'ont donné ce collier ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]   C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.] Empty

C'est dur....C'est dur de vivre seule...Avec ce passé qui te poursuit...[Libre.]
Page 1 sur 1